Découvrez les témoignages de la grande distribution
Dans la grande distribution, la restauration, l’hôtellerie ou encore les établissements de santé, les robots KEENON séduisent par leur efficacité, leur capacité à attirer l’attention et à améliorer l’expérience client. Découvrez comment différents secteurs les adoptent pour innover et se démarquer.
E.leclerc Slovénie
Il crée une expérience d'achat futuriste en attirant l’attention des clients, en renforçant l’engagement en magasin et en ouvrant de nouvelles opportunités marketing grâce à une interaction innovante et mémorable avec le robot.
Un service exceptionnel au café -Restaurant
Les robots KEENON révolutionnent l’accueil et le service en salle. Fluidité, efficacité et interaction : une nouvelle expérience pour les clients, et un vrai soutien pour le personnel. Offrez à vos visiteurs un service moderne, rapide et mémorable.
Améliorent l’engagement client et la livraison en grande surface
Dans les supermarchés et points de vente, les robots KEENON modernisent l’expérience client en facilitant la livraison en magasin, en créant de l’interaction et en renforçant l’engagement. Une solution innovante pour attirer l’attention, fluidifier les parcours et valoriser l’image de marque.
Découvrez l'expérience client "Robot de livraison pour hôtel"
BUTLERBOT W3
Room Service W3
HOTEL M Social Auckland
Room Service W3
Wingate by Wyndham SanyaLuhuitou
Room Service W3
Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
Découvrez l'expérience client "Robot de livraison pour la restauration"
DINERBOT
Service en salle DINERBOT T5
Restaurant Hilton Dulles Airport
Service en salle DINERBOT T5
Le Lotus d'Asie, France
Service en salle DINERBOT T10
Corée du Sud Restau Mangyang