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Découvrez les témoignages de la grande distribution

Dans la grande distribution, la restauration, l’hôtellerie ou encore les établissements de santé, les robots KEENON séduisent par leur efficacité, leur capacité à attirer l’attention et à améliorer l’expérience client. Découvrez comment différents secteurs les adoptent pour innover et se démarquer.


E.leclerc Slovénie 

Il crée une expérience d'achat futuriste en attirant l’attention des clients, en renforçant l’engagement en magasin et en ouvrant de nouvelles opportunités marketing grâce à une interaction innovante et mémorable avec le robot.


Un service exceptionnel au café -Restaurant 

Les robots KEENON révolutionnent l’accueil et le service en salle. Fluidité, efficacité et interaction : une nouvelle expérience pour les clients, et un vrai soutien pour le personnel. Offrez à vos visiteurs un service moderne, rapide et mémorable.


Améliorent l’engagement client et la livraison en grande surface 

Dans les supermarchés et points de vente, les robots KEENON modernisent l’expérience client en facilitant la livraison en magasin, en créant de l’interaction et en renforçant l’engagement. Une solution innovante pour attirer l’attention, fluidifier les parcours et valoriser l’image de marque. 

Découvrez l'expérience client "Robot de livraison pour hôtel"  

BUTLERBOT W3

Room Service W3

HOTEL M Social Auckland

Room Service W3

Wingate by Wyndham SanyaLuhuitou

 

Room Service W3

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel 


Découvrez l'expérience client "Robot de livraison pour la restauration"  

DINERBOT​

Service en salle DINERBOT T5

Restaurant Hilton Dulles Airport

Service en salle DINERBOT T5

Le Lotus d'Asie, France

 

Service en salle DINERBOT T10

Corée du Sud Restau Mangyang